AVOCAT ESPAGNE

AVOCAT ESPAGNE : Le gage d’un achat immobilier en Espagne en toute sécurité

Avocat en Espagne: Immobilier Espagne est associé avec des avocats franco-espagnols en Espagne, spécialisés en droit des sociétés, des affaires et droit commercial … Nos avocats sont tous trilingues français, anglais, espagnol.

Le notaire en Espagne n’effectue pas toutes les vérifications qu’effectue le notaire en France. C’est le rôle d’un avocat de vérifier que toutes les procédures légales et administratives sont respectées.

Les démarches administratives pour l’achat d’un bien immobilier en Espagne peuvent se révéler très compliquées quand on ne connait pas la réglementation et surtout leur ignorance peut vous jouer de mauvais tours une fois que vous serez propriétaires.

  • Droit de préemption,
  • appartement libre de charges,
  • NIE,
  • ordonnance d’habitabilité,
  • authenticité de la propriété,

Et bien d’autres procédures sont vérifiées par nos avocats.

Nous sommes les seuls à proposer des services immobiliers à la carte modulables à des tarifs attractifs qui sont fixés à l’avance, et le service d’aide juridique Avocat en fait partie. Vous pouvez avoir recours à ce service seul, ou bien en plus de ceux déjà proposés (détail des autres services).

avocat pour acheter en espagne

L’AIDE JURIDIQUE : Un Confort Tout au Long du Processus d’Achat.

QUE FAIT L’AVOCAT ESPAGNOL ? QUELLES SONT LES DÉMARCHES ?

AVOCAT POUR ACHETER EN ESPAGNE 

  • Le compromis de vente: rédaction du contrat de promesse de vente pour confirmer l’offre de l’acheteur et retirer le bien immobilier du marché espagnol.
  • Démarches et investigations sur la propriété en consultant les différentes autorités afin de garantir un acte de propriété légal et un bien libre de toutes charges ou dettes. Pour faire ces vérifications, l’avocat espagnol analyse entre autre la documentation suivante fournie par le vendeur: titre de propriété, dernière quittance de l’impôt sur les biens immeubles (IBI), ordonnance d’habitabilité, charges du syndic, etc. et s’assure que tous les paiements sont à jour.
  • Signature de l’acte définitif devant Notaire : révision de l’acte notarié avant le jour de la signature, accompagnement à la signature et traduction (si nécessaire) de l’acte notarié. Si le client ne peut pas être présent à la signature de l’écriture d’achat par devant Notaire, nous pouvons faire toutes les démarches nécessaires pour lui, moyennant une procuration notariale.
  • Impôts et enregistrement de la propriété : suivi et contrôle du paiement de la taxe applicable (TVA si bien neuf ou Taxe de Transfert), de l’inscription de l’acte notarié aux registres réglementaires et du paiement de tous les frais applicables sur la propriété jusqu’à l’obtention du timbre final du registre qui garanti le transfert de la propriété.

Vous pouvez bénéficier de notre service Avocat même si vous avez trouvé vous-même le bien immobilier en Espagne.

Dès que vous l’avez trouvé, appelez-nous et nous intervenons immédiatement.

En Espagne, il est courant de “réserver” l’appartement ou la maison que vous souhaitez acquérir en versant des arrhes.
Il s’agit de retirer le bien du marché en attendant le compromis de vente.

Il est important que notre avocat vous conseille dès cet instant.

GRILLE TARIFAIRE

Services à la carte, modulables, additionnables… vous prenez uniquement les services qui vous intéressent !

ET SURTOUT L’ASSURANCE D’ACHETER UN BIEN IMMOBILIER EN TOUTE SÉCURITÉ !
CONSULTER NOTRE GRILLE TARIFAIRE

CONTACT

Pas dispo !

En cours d’envoi

Vous connecter avec vos identifiants

Vous avez oublié vos informations ?

Aller à la barre d’outils